L'un de nos meilleurs choix pour Rome. Il bacio propose un hébergement indépendant à Rome. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hébergement se trouve à 400 mètres de la basilique Saint-Pierre et à 500 mètres du Vatican.
Ce logement climatisé dispose d'un balcon, d'un coin salon ainsi que d'une cuisine entièrement équipée munie d'un four et d'un micro-ondes. Sa kitchenette entièrement équipée comporte un micro-ondes et un four. La salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez également profiter d'une vue sur la ville.
Si vous souhaitez visiter les environs, la place Saint-Pierre est à 500 mètres et le Musée du Vatican vous attend à 700 mètres. L'aéroport de Rome Fiumicino est implanté à 20 km.
Ce quartier (Vatican - Prati) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : les musées, l'art et la culture.