Faites vous chouchouter comme une star en profitant du service exclusif de l'établissement : Grand Hotel Ritz
Mettant gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi, une salle de sport et un service de navette depuis/vers la place d'Espagne, le Grand Hotel Ritz propose des chambres spacieuses dans l'élégant quartier Parioli de Rome. Il possède un spa, un restaurant panoramique et 2 bars. L'Auditorium Parco della Musica est accessible en 10 minutes à pied depuis l'hôtel.
Les chambres et les suites de l'Hotel Ritz sont climatisées et pourvues d'une télévision à écran LED, d'un minibar et d'un sèche-cheveux. Leur salle de bains privative en marbre ou en céramique de Vietri est munie d'articles de toilette de luxe.
Chaque jour, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet sucré.
Enfin, la Villa Borghèse se trouve à 1,5 km.
Ce quartier (Flaminio) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : l'art, la culture et les monuments anciens.